Présentation

Praticienne en massages de bien-être,
reconnue par l’Etat

Je m’appelle Virginie, j’ai 46 ans et réside dans le Loiret depuis presque 15 ans. Cadre en entreprise pendant plus de 20 ans, et maman de jeunes enfants, je sais combien les journées peuvent être épuisantes ! Motivée par l’envie d’apporter mon assistance concrètement et simplement aux personnes en demande, j’ai suivi la formation de praticien en massages de bien-être de l’Institut Hypoténuse à Paris.

Mon objectif n’est pas de changer votre mode de vie, ni de vous apprendre à gérer votre temps, juste vivre la même vie mais en mieux, en étant bien.
Vous n’avez rien à faire, si ce n’est prendre un peu de temps pour vous pour recevoir tous les bienfaits des massages de relaxation et bien-être.
Grâce aux différentes techniques de massage que j’ai apprises, je vous propose le massage qui correspond le mieux à vos attentes que ce soit pour de la détente, du lâcher-prise ou retrouver de l’énergie.

« Un esprit calme apporte la force intérieure et la confiance en soi, c’est donc très important pour la bonne santé. » Dalaï Lama